lundi 27 novembre 2017

Avis Coque personnalisée + idée cadeau + concours



 Bonjour à tous,
j'ai eu la chance de tester cette coque personnalisée, je vais donc vous en parler pour vous donner mon avis aujourd'hui :)




 J'ai en ma possession un Samsung Galaxy J3 2016 et j'ai pu acquérir depuis un petit moment divers coques achetées sur divers sites, néanmoins, je vous avoue qu'ayant acheter ces mêmes coques à petits prix, la qualité n'est pas au rendez-vous, celles en silicones me plaisaient sauf que j'ai dû pour certaines faire des trous sinon je ne pouvais pas me servir du téléphone... donc au final elles sont moins esthétiques pour ne pas dire moches...
j'ai acquis aussi une coque refermable comme celle-ci que j'ai finalement offert à ma mère car je n'en était pas fan, pour mon téléphone j'avais divers modèles au choix et j'ai donc choisi de prendre la refermable!

Du coup, je me suis dis pourquoi pas pour le test, j'étais peut être même sceptique après mes précédents achats, mais qui ne tente rien n'a rien (d'ailleurs cela fait un moment que je n'ai pas acheter de coques pour ceux qui me suivent sur ma chaine youtube)

Hé finalement en la recevant j'étais plutôt satisfaite, en effet je vois directement que la qualité est là, c'est solide, pas de défaut de fabrication, les boutons (1+2) pour le téléphone marchent parfaitement bien!
PARFAIT!

Le clap pour refermer le téléphone pour être protéger s'enclenche facilement aussi, les trous pour l'appareil photos et cie sont très bien fait également.

Et comme je vous disais, vous avez la possibilité de personnalisée la coque avec une photo, un texte de votre choix (tu peux aussi prendre une image dans leurs galeries)


J'ai donc choisi une photo de Fabrice, moi, et bébé puisque je suis déjà enceinte sur cette photo, et je la trouve vraiment chouette!!!
Pour ceux qui me suivent depuis longtemps, vous savez que j'adore personnalisé les objets du quotidien, la coque en fait donc partie ;)


Ce qui est également top c'est qu'il y a tout une panoplie très intéressantes de modèles de téléphone pour différentes marques à personnaliser, je vous invite à jeter un coup d’œil webzoom-phone.fr sur le site, cela fait une très belle idée de cadeau de Noel entre autre ou pour un événement (anniversaire etc), même pour se faire juste plaisir pour moins de 20€ !!!

En plus vous avez la possibilité sur ma page facebook de gagner une coque personnalisée, il y aura 3 gagnants, c'est pas cool ça???

RDV ICI LIEN



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire