lundi 7 août 2017

Bola Personnalisé de grossesse





J'adore les bolas, et j'en voulais un nouveau que j'ai pu personnaliser comme je le souhaitais,





Les bijoux pour femmes enceintes et jeunes mamans de Naïris bijoux sont vraiment très jolis, et vous avez un très large choix, il existe les sautoirs mais également les bracelets bolas ou d'allaitement (je pense que je verrais plus tard pour le bracelet d'allaitement d'ailleurs).



Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est qu'un Bola, c'est un bijou de grossesse originaire d'Indonésie, mais il est traditionnel dans plusieurs pays.

Il est arrivé en France depuis peu de temps, donc on commence tout juste à en parler.

Le bola, est un bijou avec une clochette, qui permet dans certaines coutumes de protéger votre bébé, de porter chance, d'enlever les mauvaises vibrations mais aussi le bruit qu'il procure est apaisant et le bébé saura le reconnaître une fois qu'il sera né.
Certaines mamans décident de le coudre sur le doudou pour qu'il se souvienne du son qu'il entendait dans le ventre quand il y était bien au chaud,

Flore, la créatrice, de différentes créations de bijoux, autres que le bola, je vous invite à faire un tour sur le site.
En parlant de Flore, elle a eu un petit garçon en 2015, et étant coquette, elle a voulu continuer à prendre soin d'elle, et n'ayant pas un énorme choix en magasin de bolas, elle a décidé de se lancer dans l'aventure.





J'ai donc reçu bien emballé, mon bola, dans la petite enveloppe rouge, avec les petits flyers, dans un sachet protégé de papier bulle.

J'ai choisi une cordelette noire, tout simplement pour éviter que la chaîne se mêle à mon collier de pierre de lune, comme avec mon autre bola, je vous avoue que c'est un peu embêtant quand deux chaînes se mêlent entres elles.



J'ai également choisi la petite boule bola ainsi que ces deux petites étoiles, diverses couleurs sont aux choix, diverses breloques également.
Je trouve le fait de pouvoir personnaliser son bijou vraiment chouette, en général, les bolas sont déjà tout préparé.
En ce qui concerne l'achat, il est simple de faire son choix sur la boutique, même pour la personnalisation, l'envoi est très soigné et rapide!
Je suis très satisfaite de mon choix, et des bijoux sur mon collier.


Bien évidemment, avec tout ça, vous avez bien compris que je ne peux que vous recommander le site :)
Je vous invite à aller voir le site de Naïris Bijoux : http://www.bola-grossesse-personnalise.fr/
Vous connaissiez le bola? Est ce que cela vous tente? 
Bonne journée
Xoxo




1 commentaire:

  1. Merci pour cet article sur nos bolas de grossesse ! Personnalisez le vôtre sur www.nairis.fr :-)

    RépondreSupprimer