vendredi 30 juin 2017

50 nuances de cherry!

 

Bonjour à tous, ce titre va peut être vous faire cliquez sur l'article!
Aujourd'hui, je viens vous parler de produits que je vous ai encore jamais présenter, petits curieux, venez voir!



J'ai donc eu la chance d'être contacté par le site ruedesplaisirs.com pour tester un produit, sur le site, vous avez énormément de choix, sextoys, lingerie, etc etc, bref, je vous laisse cliquer et regarder ce qui s'y trouve, comme je leur ai dis, étant enceinte, je fais très attention, par contre il est vrai, que les rapports sont plus fragiles, car l'utérus est plus fin, et peut par le fait saigner, donc, j'étais intéresser, plus spécialement par les lubrifiants et ceux ci plus particulièrement car ils sont à base d'eau.
Du coup, j'ai eu la chance de recevoir deux produits.


Ce premier est 100% bio, parfumé à la cerise, il existe divers senteurs, je trouve ça sympa d'avoir des produits de ce type.
Il fait 120 ml et coûte 16.90€ ICI



Le flacon de 50 nuances de grey, je trouvais ça sympa d'avoir ce produit, rien que pour le nom je vous avoue, il fait 100ml toujours à base d'eau, il n'a pas d'odeur pour celui ci.
il coûte 9.90€ ICI

Nous les avons testé tous les deux, et pour nous c'est très bien!

et comme je disais, ce sont des produits plutôt indispensable dans notre situation pour que tout se passe bien, et puis sincèrement, je ne me vois pas que ce soit en caisse de magasin ou devant mes pharmaciennes leurs demander qu'elles me donnent un lubrifiants! C'est un sujet délicat et vu que je suis assez pudique sur le sujet! Pas vous?
Du coup, j'adore ce genre de boutique en ligne :) 
De plus, les composants sont biens indiquer dans la description du produit, et si vous avez la moindre question vous pouvez demander en contactant le site sans problème.

La commande a été envoyé très rapidement, juste parfait :) 

De plus, vous pourrez gagner un bon d'achat de 20€ sur le site, avec les soldes, c'est plutôt intéressant!

Rejoignez moi sur facebook pour connaitre les conditions de participations et tenter votre chance!


à très vite!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire