samedi 20 mai 2017

Quelle heure est il? Socharm

 Salut les amis, y'a plusieurs années, je vous parlais de la marque socharm dans un article sur mon ancien blog, avec un magnifique bracelet et un joli charm que j'ai par la suite compléter, et qui est en parfait été mais que j'ai offert à un proche ;)
Et depuis peu, j'ai découvert qu'ils faisaient aussi de sublimes montres!

La marque offre de jolis cristaux de Swarovski ornés sur leurs bijoux,
Aujourd'hui j'ai choisi cette magnifique montre qui vient de sortir, et vous allez pouvoir la gagner sur la page facebook!


Je l'ai reçu très rapidement, et dans ce très bel écrin.


Présenter avec son joli coussin ;) idéal pour un cadeau!


Rien à dire sur la qualité, depuis toutes ses années, la qualité des bijoux Socharm sont toujours au top, de belles finitions, et quelle beauté!



Les bijoux Socharm son vendu chez son revendeur exclusif eboutiquebijoux.com et voici le LIEN de la montre ici!


Le bracelet peut convenir à tous types de poignets (larges ou fins).



Je vais pouvoir la porter avec une jolie robe pour le mariage d'une de mes belles soeurs cet été, elle fera son effet!


N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux pour le concours!
Concours ICI jusqu'au 5 juin!



XOXO




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire