vendredi 19 mai 2017

On change de tête, nouvelle paire de lunettes firmoo


Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien, pour les beaux jours, j'ai décider de me choisir une jolie paire de lunettes dans les tons clairs pour changer de mes lunettes habituelles, quand je met une tenue dans les tons pastels ou coloré, ça peut être sympa de changer, et cette paire de lunettes adoucit aussi mes traits!





 Voici la paire que j'ai choisi LIEN les paires ne coûtent pas plus de 39$ maximum, mais vous pouvez y ajouter "anti-rayures, anti-reflets, contre les reflets bleus de l'ordinateur, et plein d'autres options"  à voir quand vous préparer la commande, les miennes sont simplifiés (même celles que je porte habituellement), si vous avez des problèmes de vue comme moi, pas d'inquiétude avec votre ordonnance et prescription, vous pouvez adapté vos verres :) donc oui elles sont bien a ma vue!
Vous pouvez aussi prendre des verres teintés (donc avoir des lunettes de soleil pour l'été) et il y a de nouvelles montures régulièrement ;)



Si  vous achetez une paire, obtenez aussi une paire gratuite voir ICI la sélection :)


Et voici quelques photos avec les lunettes portées, je trouve que ça m'adoucit le visage,
je suis vraiment très contente de mon choix, elles sont très jolies, et je vois très bien dedans!


Merci Firmoo pour le test, je suis vraiment ravie :)
Je vous les présenterais aussi dans une vidéo!




XOXO




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire