jeudi 18 mai 2017

Des jolies paires de boucles d'oreilles pour les femmes de ma vie! Juwelo.fr




Salut les amis, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui une nouvelle commande Juwelo.fr 
Rappelez vous, l'an passé, je vous avais présenter de superbes bagues!
Aujourd'hui, nous revenons pas pour des bagues mais des boucles d'oreilles, en effet je recherchais des boucles assez simple avec une pierre de lune (qui aide pour la fertilité, la grossesse, l'allaitement, les cycles, et la ménopause). et je voulais des clous entre autre assez discret mais élégant et de qualité pour les garder sans avoir peur d'avoir des infections ou des oreilles vertes ou grises (hihi).
Du coup Juwelo est idéal avec ces jolies pierres et ces prix très attractifs, sachant que c'est l'anniversaire de ma maman et de ma mamie, j'en ai profité pour leurs prendre aussi une paire chacune!





La commande est arrivé dans ce petit carton bien emballer avec la facture et un flyer, ainsi que comme le dernier coup, les petites cartes de certificats d'authentifications.



Elles sont arrivés avec deux fermoirs comme vous le voyez, dont un en plastique au cas où et je trouve ça top, on ne sait jamais ça se perd tellement facilement!


Donc voilà ce que ça donne, comme je voulais des pierres assez discrètes!


Ensuite la paire pour ma maman qui adore les boucles d'oreilles pendantes ainsi que le vert,
assez discrète, élégante, très légères, et de bonne manufacture.


J'ai essayé pour vous faire la photo avant de les emballer!


Puis la paire pour ma grand mère, dans le même esprit que les miennes mais un peu plus grande et plus rectangulaire, vraiment jolies, je trouve qu'elles font très bien leurs effets!



Encore une fois j'ai essayé pour vous faire une jolie photo,
je suis toujours aussi conquise par celles ci, j'adore, les produits sont vraiment superbes, et puis de grandes qualités, avec des prix très raisonnables et des pierres de toutes sortes qui me ravisse, car pour ceux qui ne savent pas étant petite je collectionnais les pierres, j'étais une grande fan, alors cette boutique pour moi est un grand coup de coeur depuis le début!



Les boucles d'oreilles que j'ai commander ne sont actuellement plus disponibles, mais il y'en a régulièrement de nouvelles et des promos très intéressantes, et si vous avez un soucis de tailles par exemple pour les bagues, vous pouvez demander de les modifier, 
un service client au top, je recommande!
pour un cadeau de fête des mères, d'anniversaire, ou juste se faire plaisir! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire