jeudi 29 décembre 2016

Test de LA batterie externe AUKEY


Bonjour à tous, il y a quelques mois, j'avais reçu dans une box une batterie externe, j'étais très contente mais pas super efficace et de grandes qualités, par contre j'ai trouvé l'idée vraiment intéressante et pratique, du coup aujourd'hui je vous présente notre nouvelle, et nous en sommes plutôt contents ;)

Il s'agit de la batterie EXTERNE de chez AUKEY (version argent, vous avez plusieurs couleurs au choix) très design, adapté pour plusieurs sortes de téléphones, simple et efficace et surtout à petit prix!
J'avais un peu peur car avec les samsung les batteries ou prises usb ne vont pas à tous, c'est à dire que j'ai la tablette + le mobile, et j'ai remarqué que malgré que l'embout est identique pour la plupart, on constate qu'avec certaines ça ne charge pas, tout simplement je pense une question de voltage,
mais heureusement pas eu de soucis par rapport à ça sur la batterie, elle charge très bien. et puis elle est vraiment jolie cette batterie!


Si vous voulez des "inconvénients" je dirais que c'est le poids, la batterie est un peu lourde, mais je pense que si elle est lourde c'est aussi un gage de qualité car il y a de bons composants dedans, certes si vous jouer à pokemon ça risque d'être encombrant hihi, mais bon si vous partez un ou plusieurs jours, pour du camping par exemple c'est très pratique, d'ici quelques mois nous allons allé faire un weekend en roulotte ou yourte et il n'y aura probablement pas possibilité de charger le téléphone, du coup c'est plutôt cool !

Si elle vous intéresse voici le LIEN

Et vous que pensez vous des batteries externes?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire