mardi 13 décembre 2016

Maquillage de fête Dr PIERRE RICAUD édition limité 2016


Bonjour à tous, dans ma dernière vidéo vous avez pu voir que je vous présentais les nouveautés pour ces fêtes de chez Dr Pierre Ricaud! Voici comme promis les Swatchs!

Je vous invite à regarder le précédent article avec les swatchs d'autres produits de la marque ICI


La magnifique poudre illuminatrice ici et vraiment bien pigmentée est au prix de 11.40€








Le très joli fard argenté au reflet bleu et irisé encore une édition de noël est au prix de 11.40€




Le vernis de Noël édition limité est au prix de 4.40€


Avec une couche il est déjà pas mal, j'en ai finalement mis deux, l'application est super simple, sèche vite, et de qualité avec deux couches il se porte très bien seul, mais vous pouvez évidemment le combiné avec un autre vernis en dessous ;)


Je vous ai tourné une vidéo qu'il me reste à monté, vous le savez c'est pas mon fort les tutos du fait que je sois myope, mais je voulais vous faire plaisir, vous la retrouver bientôt!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire