mercredi 16 novembre 2016

Tenue du jour AYEEMI styliste



Bonjour à tous,
aujourd'hui je vous présente mon nouveau haut de chez Ayeemi création, 
c'est parti!



La créatrice Emilie, est une styliste et artiste artisanale française qui prend soin de ses créations, la visibilité de ces produits, de type bohème, boho, 
elle créait du sur-mesure pour femme et fille, elle touche toutes les femmes puisqu'elle créait pour toute les morphologies (jusqu'au 50) .


Le tissu bien que transparent comme vous pouvez le voir tient très chaud! 
Belle surprise du coup, faut savoir que vous pouvez le mettre de différente façon, 
elle me l'a cousu en fonction de mes indications, puisque je voulais pouvoir le mettre de suite, 
mais aussi extensible pour ma future grossesse.


C'est un top que je vais pouvoir mettre cet hiver et même au printemps ainsi qu'en automne!
Je vous invite a voir la vidéo haut que je vais publier en même temps que cet article.

Je vous présente aussi deux coups de cœur sur la boutique!

Ce magnifique coup de cœur, c'est un gilet à capuche, vraiment très joli je vous invite à aller sur le lien pour voir plus de photos ICI


Puis ce magnifique col fleurs qui vous tiendras chaud l'hiver et qui égayera les journées de temps gris!
à retrouver ICI

Aimez vous ces jolis créations? Je vous invite à aller voir et me donner vos avis :) 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire