jeudi 17 novembre 2016

Notre commande franceofgastronomy.com


Bonjour à tous, aujourd'hui nous allons vous présenter ce que nous avons commander sur franceofgastronomy.com .
C'est parti!





Ici nous avons commandé trois des délicieuses marinades sur le site
De délicieuses marinades à des prix très raisonnables.


Dans les fameux coffrets, vous avec le coffret gourmand en spray que vous pouvez cuisiner et doser dans vos recettes sucrées ou salées. Vous avez plusieurs coffrets de ce type ou à l'unité dans la catégorie "Les alcools dans les recettes" je trouve les packagings supers originaux, et très bien pensés!


Pour les entrées ou apéritifs, nous nous sommes pris des rillettes de cerf surtout pour Fabrice qui adore les rillettes, moi qui n'aime pas ça en général, j'ai été agréablement surprise et j'ai trouvé ça vraiment très bon!
De la terrine d'escargots surtout par curiosité! Première fois que je voyais ça, et j'avais vraiment envie de goûter, je me disais "curieux mélange, mais tu aimes la terrine, et les escargots, pourquoi pas?" étonnant mélange mais j'ai trouvé ça vraiment super bon! Je vous conseille de tester.
La mousse de foie de canard au Porto était le must à prendre dans cette commande, généralement comme le foie gras coûte assez cher, on se dirige toujours vers ce genre de produit, et je n'ai pas été déçue, j'ai trouvé tout aussi bon que certains produits qui valent bien plus cher, on s'est fait plaisir, un vrai délice, des produits de grandes qualités!
La terrine Bourguignonne, un délicieux met que nous avons savourer (d'ailleurs c'est surtout Fabrice qui l'a mangé) un mélange entre une terrine et des rillettes à mon sens, très bien dosé!



Comme vous pouvez le voir on a choisit trois assaisonnements 
pour nos plats, le Salis Frappadingus un sel avec ces épices pour 
cuisinier vos petits plats de divers façons!
Le Selalgues pour assaisonner aussi vos poissons.
Le poivre du vietnam à tartiner ou à cuisiner avec bon goût!
Il existe plein d'autres variétés pour les épices à tartiner ou
même les sels et aromates

Vous avez également une sélection de fromages


 Voici aussi nos petits plaisirs sucrés! parmi les fabuleuses confitures où j'aurais eu envie de tout prendre, nous avons commander " La poire à la Praline rose" un véritable délice que vous pouvez marié de beaucoup de façon! ainsi que la confiture " La griotte au chocolat noire" un monde de douceur et sucrerie en bouche!
Avec le petit pain d'épices frais et goulu que j'adore déguster de temps en temps avec un petit morceau de beurre :D


L'élixir Antique, le fameux TRIPOLIX Aphrodite est un alcool très sucré comme je les aime, qui se boit vraiment en dégustant celui ci, un véritable délice, un goût de violette bien dosé! je vous le recommande.
Il y'a différents alcools sur le site dont certains dans le même type, si vous avez un peu de budget je vous le recommande fortement :)
Allez vous vous laisser tenter? 

Retrouver la vidéo ici




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire