lundi 28 novembre 2016

Idée cadeau Bougeoir personnalisé



Bonjour à tous, aujourd'hui je vous propose une idée cadeau, depuis des années, j'aime personnalisé des objets en tout genre, habits, tasses, tableaux, déco et cie.



Et vu qu'arrive les cadeaux de noël à faire, je vous invite à regarder ce petit bougeoir à l’effigie de mon blog et ma chaine youtube :)


Arriver dans son joli coffret, ce petit bougeoir en verre est de très bonne qualité, belle manufacture, avec détails, et soin de l'envoi.
Pour y mettre une bougie chauffe plat ou une votive.
Il existe en différent format
à retrouver ici LIEN
Ce qui est intéressant c'est de pouvoir personnalisé celui ci évidemment,
La boutique a beaucoup de choix d'idées de cadeaux en verre!
Les prix sont assez raisonnable! De quoi se faire plaisir ou faire plaisir à ces proches :)


Et pour fêtez ça, la boutique vous offre également la possibilité de gagner le votre :D
sur la page


Vous pouvez également gagner un paillasson personnalisé sur la page






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire