lundi 15 août 2016

Makeup du moment - summer 2016


Bonjour à tous, l'été, c'est léger!

Aujourd'hui je vous présente ma routine maquillage du moment!

C'est parti!



 Certainement comme beaucoup de personne, pour moi, l'été, niveau beauté, rime avec légèreté.





Pour le teint, je n'applique presque rien, quand j'ai envie d'un maquillage un peu plus travailler je rajoute l'eau de teint de l'oréal, autrement voici le teint lumière de LEXEL PARIS, c'est un sublimateur de teint, donc vous l'appliquez par dessus votre fond de teint ou appliquer seul pour un effet bonne mine, il lisse très bien la peau néanmoins et c'est quelque chose que j'apprécie particulièrement ayant des pores assez marquer, le petit plus c'est qu'il sent extrêmement bon, alors l'application en est encore plus agréable! (pour le trouver ICI
 Je complète avec la poudre matte de chez ESSENCE que vous pouvez retrouver dans les auchan ou en ligne .


Au niveau du teint, j'alterne en ce moment avec mes jolis blush makeup revolution LIEN que j'aime beaucoup pour son côté glowy (ainsi que son packaging évidemment hihi)


 Au niveau des yeux, je me reste dans du sobre malgré qu'en général l'été je met de la couleur, ces derniers temps, je reste assez neutre, juste l'effet bonne mine me suffit donc j'ai ressortie la naked 2

Au niveau mascara, j'alterne entre celui que j'ai pu testé avec les ambassadrices beauté LECLERC (voir ici) et mon nouveau mascara VOLUM'HIGH de la même marque que mon sublimateur de teint LEXEL PARIS



L'effet volume intense est là! dès les premiers zigzag sur vos cils, on voit la différence, je l'aime vraiment beaucoup, par contre il a du mal a sécher encore, je pense qu'il faut le laisser vieillir un peu pour qu'il soit vraiment PARFAIT :) 

Et vous c'est quoi votre maquillage quotidien pour cet été?

Xoxo




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire