mardi 9 août 2016

10 ans ça se fête! #2



Hello, il y'a quelques mois, je vous avais écrit un article en préparation de nos 10 ans de mariage (ICI), nous avons fêté en juillet nos 9 ans, plus qu'un an pour trouver comment je vais m'habiller pour nos 10 ans! Donc toujours à la recherche de ma future robe de cérémonie à petit prix pour renouvelé nos vœux, la suite!
Voici donc mon second article de cette nouvelle catégorie,
J'ai donc découvert le site alessparis.fr qui est dans le même genre que le premier que j'avais trouvé, avec également une sélection de robe de mariée pas cher, ainsi qu'une sélection de robe de demoiselle d'honneur, robe de soirée pour enfant, robe de mariage et accessoires


              Robe trapèze 169.99€                                       Robe bohème(type Grèce antique) 149.99€



       Robe Féerique bohème 159.99€                                                         Robe sobre 99.99€



Ce qui est bien c'est que ça va jusqu'à de très grandes tailles, et que vous pouvez changer également les couleurs!




                    Boléro en dentelles 39.99€                                         Boléro en dentelles 39.99€




Comme je vous l'ai dis le dernier coup (enfin il me semble), je recherche pas forcément (voir le contraire) une robe de mariée mais une robe habillée de cérémonie, vu que je suis déjà mariée, je ne recherche pas une robe de princesse ;)



N'hésitez pas à me dire encore une fois, si vous aimez mes choix, et vos avis, même si vous avez d'autres sites à me suggéré, j'irais jeter un coup d’œil avec plaisir!
J'attends vos retours avec impatience :)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire