mercredi 18 mai 2016

10 ans ça se fête!


Bonjour à tous
J’espère que vous allez bien, je ne suis pas trop présente car pas trop de temps avec ma formation mais je ne vous oubli pas.
Comme vous le voyez dans le titre, 10 ans ça se fête, mais 10 ans de quoi ? Et bien de mariage, car en 2017 nous allons fêter nos 10 ans !
Pour se faire, j’aimerais renouveler nos vœux, pour également nous remettre un peu du mariage car le jour J, comme certains le savent, ça ne s’est pas bien passé (même si les jours suivants étaient mémorables).


Du coup pour ce grand jour, j’aimerais remettre à zéro et prouver notre amour à nouveau avec une petite journée intime, du coup je me recherche une jolie robe.
Je vous fais un premier article avec une boutique  de robe de soirée pas cher .
Il y a énormément de choix dans cette boutique, robe de soirée, robe de cérémonies, robe decocktail, robe pour mariage etc. et pour toutes les tailles, si vous le voulez on pourrait faire plusieurs articles de coups de cœurs sur le sujet.
Du coup je vais vous présenter quelques robes coup de cœur, et j’aimerais votre avis dessus, celles que vous me verriez bien avec entre autre ;).

    Une jolie robe bohème 99€                                              Robe chic et élégante grande taille 139€




         Robe trapèze vintage 139€                                  Robe style Grèce antique 168€      



Robe style Grèce Antique 89€                                                Robe chic 179€




                 Robe à dentelle courte 129€                                 Robe vintage bohème 199€



Voilà ma petite sélection, qu’en pensez ? J’attends avec plaisir votre retour pour savoir ce qui m’irait le mieux aussi,
A bientôt

XOXO


2 commentaires:

  1. Elles sont toutes jolies mais j'aime énormément la robe vintage trapèze :)
    C'est super beau de vous unir de nouveau et ainsi vous créez de nouveaux souvenirs plus joyeux :) Pleins de bonheur pour tous vos projets et j'espère de tout coeur que vous aurez droit à tout ce qui rend heureux un couple ! :)

    RépondreSupprimer