mardi 1 mars 2016

La gamme Labell Paris Brazilian Mambo collection printemps été 2016



 Bonjour à tous, il y'a quelques jours les choupis, je vous ai montré quelques produits de la gamme Baroque de Labell Paris qui est sortie pour l'automne/hiver 2015 que j'adore dans un petit article avec swatchs et maquillage!
Aujourd'hui, je reviens avec la nouvelle collection qui resort dans ces jours à venir que j'ai eu la chance de pouvoir tester :)
Si cela vous intéresse, lisez la suite...



Vous l'avez surement compris, mais j'aime beaucoup les produits de Labell Paris, tout simplement pour leur qualité et bon rapport qualité prix, car en effet ces produits valent entre 2.90€et 7.30€ donc clairement, ça vaut le coup, surtout quand on voit que la tenue et pigmentation est bonne, si vous avez un magasin intermarché part chez vous, je vous invite à faire un tour dans leur rayon cosmétique :)
En fait, Labell Paris, est contrôler par une maquilleuse professionnelle de renommée Elisabeth Touboul, et ça se voit!

Pour cette collection, il y'a de la couleur!

Vive les beaux jours 

(ça fait rêver quand on voit le temps qu'il fait encore héhé)




J'ai donc reçu ces 3 produits à la maison pour tester, je n'ai encore pas tester ce vernis, néanmoins, j'ai tester ceux de la collection baroque, et je peux vous dire aujourd'hui, que le pinceau est très bien, que le séchage est ultra rapide, le vernis n'est pas pateux, et a une durée de vie très correct!


Alors en ce qui concerne mes deux produits yeux, ils sont assez nude et peut être mis du coup pour toute l'année, crayon ni trop gras, ni pas assez, se travaille assez facilement.
INFO: j'ai également préparer une vidéo que vous aurez prochainement sur la chaine où je teste mes produits yeux Labell Paris ainsi que le correcteur et l'eyeliner Lollipops que j'ai reçu dans maboiteabeaute.com de ce mois ci.

La couleur de gauche est assez originale, elle est un peu moutarde, et la seconde brune.

Très belle pigmentation, facilement maniable!


Et voici le premier maquillage que j'ai réalisé avec
Et le second cette fois arrivera sur la chaine un peu plus tard :)

Et vous, es ce que vous connaissez la marque et les avez vous tester? Qu'en pensez vous?

Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire