jeudi 25 février 2016

Maquillage Baroque by Labell Paris



Bonjour à tous,
j'espère que vous allez bien, 
aujourd'hui, j'ai pu réaliser un makeup avec la collection Baroque (collection automne/hiver 2015) de la marque Labell Paris (qui est la marque beauté de vos produits Intermarché) donc dans une gamme de prix très raisonnable, et je vais vous en parler un peu!






Voici les quelques nouveaux vernis que j'ai en ma possession, néanmoins pas encore tester, par contre vous aurez les swatchs sur mon instagram ainsi que ma page facebook comme à mon habitude!
En tous les cas, de très belles couleurs qui me tarde de tester (d'ailleurs, j'ai enlever mon vernis hier soir, sans doute un signe hihi)






Ensuite voici le swatch, de ce merveilleux duos de crayons, que je trouve vraiment sublime! Un beau combo de violine et de nacre, des couleurs que j'aime particulièrement et qui me vont!



Ce fard à paupières est vraiment très beau, un noir pailleté doré, d'une élégance malgré que celui ci est un peu poudreux, j'adore :) 

Pour que vous puissiez voir de plus prêt ces petites merveilles, je vous ai donc concocté un petit maquillage pour parfaire cet article en vous les présentant!


Pour que vous puissiez bien vous rendre compte, j'ai donc utiliser les deux côtés du crayon, ainsi que le noir en coin externe de l’œil, et j'adore, vous en pensez quoi? Avez vous déjà tester les produits beautés de chez Intermarché? Si oui, qu'en avez vous pensez? Il est toujours bon d'avoir plusieurs avis ^_^

Dans tous vos magasins intermarché


Bon rapport qualité prix, un peu poudreux, pigmenté mais pas de trop (juste ce qu'il faut, je n'aime pas que ce soit trop pigmenté comme vous le savez, je préfère qu'ils y soient moins pour mieux travaillé la matière), beau packaging...


Bref, j'ai beaucoup aimé et vous?



Xoxo





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire