samedi 27 février 2016

La fête à la maison le retour


Si vous me suivez sur mes réseaux, vous avez probablement vu passer la photo de ma tv avec le retour de la série qui a bercer notre enfance à la plupart d'entre nous, la fête à la maison est de retour, qui l’eut cru après tant d'années !
A chaud, j'ai décider de vous faire un petit article sur mon avis sans avoir consulter les autres critiques parce que honnêtement ça ne m'intéresse pas, je préfère me faire ma propre opinion.





Retour aux sources!
Bref résumé, la série "Full House" soit " La fête à la maison" a débuté en septembre 1987 (je n'avais alors qu'un an, et donc oui ça a bien bercer mon enfance), c'est l'histoire d'un père célibataire après la mort de sa femme et mère de ses 3 filles, qui doit éduquer celle ci, tant bien que mal, sachant qu'en plus il est animateur sur une chaîne locale, qui se déroule à San Francisco, pour l'aider son meilleur ami et son beau frère (Oncle Joey et Oncle Jesse) viennent lui donner un coup de main, (au fur et à mesure des saisons, Jesse rencontre Rebecca, la collègue de Danny, ils se marièrent et eurent des jumeaux).
La série nous fera découvrir les sœurs Olsen qui jouent les deux à tours de rôles, le bébé Michelle que l'on voit grandir au fil des saisons ainsi que ses deux grandes sœurs, DJ (et sa meilleure amie Kimmy, et son petit copain Steeven) ainsi que Stéphanie et sa fameuse phrase "ça s'est rude" (entre autre)...
Cette série et ses acteurs grandissent en même temps que des millions de fans qui suivent cette vie de famille peu commune, et on a adoré,
Malheureusement après 8 ans, la série s'arrête, et tout le monde les regrette...





Netflix (mon cher ami, depuis sa découverte) a recréer la série, avec les acteurs principaux (sauf les sœurs jumelles Olsen...) pour notre plus grand plaisir, le premier épisode de cette nouvelle saison est juste épique, et rempli d'émotion, avec mon petit cœur d'artichaut, je n'ai pu que verser ma petite larmichette!
On y voit des moments de la première série, des moments de nostalgie, le père, les oncles, Rebecca et ses enfants ne font que des apparitions (mais qui n'ont font toujours plaisir) puisqu'en réalité, la maison sera désormais occupé par DJ (qui est devenue Vétérinaire) qui élève ses 3 garçons seule puisque son mari est décédé (ça ne vous rappelle rien?) pour faire face du coup, Stéphanie (qui est à l'heure actuelle Dj- avec le jeu de mot qui va bien pour sa sœur) décide de rester quelques temps avec elle pour lui donner un coup de mains car elle voit que seule elle a du mal à faire face à cette nouvelle vie sans son mari, et Kimmy sa meilleure amie qui est en instance de divorce avec Fernando le père de sa fille Ramona vient également s'installer dans la maison familiale des Tanner, et oui il y'a quelques nouveaux acteurs notamment les enfants de ceux ci, mari ou petit ami etc...

On y retrouve la même ambiance qu'à l'époque mais avec malgré tout, la modernité d'aujourd'hui, la série est donc mis au gout du jour, avec mon petit mari nous avons dégommer les 11 premiers épisodes dans la foulée (il nous reste quelques épisodes que nous allons certainement finir ce weekend) 
Un sans faute pour cette série mémorable, nous avons vraiment adoré, il y a quelques clins d’œil (plus ou moins sympathique) pour les sœurs Olsen.

Bref, en vu du nombre d'épisodes regarder à la suite, vous imaginez qu'on a grave accrocher, il me tenait donc à coeur de vous écrire un article sur ce bon moment passer avec la famille Tanner, j'espère sincèrement, qu'elle aura le même succès chez les autres spectateurs, et qu'ils feront la suite, c'est que du bonheur!

Si vous n'avez pas encore vu la bande annonce je vous laisse la regarder:



Pour ceux qui n'ont pas netflix, et qui souhaite découvrir, le premier mois est gratuit, (je ne suis pas sponsorisé par ceux ci, je tiens à le signaler) j'adore les chaines replay comme celle ci, auparavant j'étais abonnée à canal play (qui au vu de la notoriété de netflix éssaye de rameuté du monde, mais pour l'instant n'arrive pas à la cheville), mais je me suis désabonnée puisque je trouve netflix plus complet, et avec souvent du renouvellement, prix de base à 7.99€... évidemment, il faut quand même en avoir l'utilité, je suis sérivore, et cinévore (si je puis dire) donc pour moi, ce n'est pas jeter l'argent par les fenêtres, puisqu'on regarde quasi tous les jours celle ci!

Si ce genre d'articles vous plait, je me ferais en plaisir d'en faire d'autres, comme je le faisais sur mon ancien blog, 

Bon weekend!



4 commentaires:

  1. J'adorais cette série ! Je m'identifiais à DJ, à qui je rêvais de ressembler !
    J'aimerais bien voir la nouvelle version. Quand j'aurai un job, je m'abonnerai à Netflix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux prendre le mois d'essai en attendant ça ne coûte rien ^^

      Supprimer
  2. j'ai commencé a la regarder sur netflix hier et je t'avoue que c'est un vrai plaisir de les retrouver
    ils ont tres bien vieilli !!!!
    bisou

    RépondreSupprimer