lundi 8 février 2016

Instant détente des milles et une nuit


Si vous ne savez pas quoi acheter pour la saint valentin, voilà un petit coffret bien sympa essentiellement.com, je vous l'ai montré vite fait sur une de mes vidéos (lien) y'a quelques jours, aujourd'hui je vous fais un petit post car en ce moment il est en promo -30% et en plus vous avez un code promo supplémentaire " BLABLAS " qui offre 5€ dès 50€ d'achat (valable même sur les promos jusqu'au 30/04/2016)




Pour ceux qui aiment l'odeur de la fleur d'oranger, ce petit coffret cocooning est fait pour vous, pour un cadeau ou tout simplement pour nous-même, avec beaucoup d'élégance ce coffret bien-être tout en douceur, vous offre des produits de qualité qui nous font voyager :)

C'est un coffret exclusif essentiellement.com, il saura ravir tout le monde,

Il contient ce petit savon bio à la fleur d'oranger, que vous pouvez utilisé pour se laver les mains dans votre cuisine ou salle de bains, ou tout simplement pour vous lavez, ce que j'ai préférez faire pour ma part, et j'adore :)

Une fiole parfumée à la fleur d'oranger également que vous pouvez mettre dans un diffuseur ou tout simplement dans votre bain.

avec sa magnifique fouta de hammam tunisienne avec de belles rayures blanche et or (en coton tissé en nid d'abeille), pour les intéresser, le site est réputée et vents un choix plus qu'intéressant sur celles-ci, et je peux vous confirmez qu'elle est de très bonne qualité, j'adore l'utiliser.

Avec son petit sachet de sels de bains à la fleur d'oranger, que vous pouvez utiliser aussi pour mettre dans un sachet dans l'armoire pour une bonne diffusion, ou simplement dans un bon bain chaud.

Bref un coffret qui m'a fait super plaisir et que j'ai bien aimé et vous?

Pour en savoir plus (détails des produits, tarifs etc)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire