mardi 8 décembre 2015

On se chouchoute - Hiver 2015


Bonjour à tous,
aujourd'hui j'ai décidé de vous faire un billet sur mes produits cocooning du moment, il est vrai qu'en ce moment j'ai quelques fois la flemme de prendre soin de moi, et ça c'est mal !!!!





Je vais commencer par ce lait corporel treaclemoon que j'ai déjà depuis un moment et qui OH MON DIEU ne se termine jamais !
C'est un très grand format comme vous le voyez, que j'ai d'ailleurs utilisé pour fabriquer mes gommages corporels maisons pour Noël,
Pour les intéresser : la recette est simple, prenez un récipient, mettez y plus de la moitié de sucre en poudre, et partager ensuite entre un gel douche de votre choix et une crème corporelle de votre choix, faites bien attention à ce que le mélange des odeurs soient sympa quand même,,, petit rappel, votre mélange va se séparer, mais si vous l'offrez dites bien qu'il suffit de touiller un petit coup et c'est bon;)
pour ce produit je l'avais acheter à Noz pour un déstockage donc vraiment pas cher, elle sent très bon, pénètre bien, vous pouvez la trouver chez Monoprix ou Amazon...


Je ne vais pas vous refaire de blabla sur ma crème pour les pieds de chez Kneipp puisque je vous en ai déjà fais un article, donc si vous voulez en savoir plus LIEN


Kesako ?
Alors ceci n'est pas un produit qu'on retrouve dans tous les foyers,,, en effet, cette crème est plutôt adapté pour toutes types de démangeaisons entre autre, moi j'ai des périodes de « stresse » qui font que j'ai certaines zones du corps qui me grattent,,, c'est à dire le crâne et les jambes, donc quand je suis dans ces périodes je prends un shampoing contre les démangeaisons, et je m'hydrate beaucoup les jambes, vous pouvez en savoir plus sur le produit en allant ICI sinon vous pouvez le trouvez en parapharmacie en magasin ou en ligne aux alentours de 12,99€


Mon accompagnatrice minceur du moment est cette crème intervention fermeté de chez Pierre Ricaud, j'aime beaucoup la marque comme vous avez pu le constater, puisque je n'en dis que du bon, après je ne sais pas si je suis le cobaye idéal ou le pire cobaye pour tester cette crème car je me suis rendue compte après plusieurs tests de crème qu'il y'a très peu de produits qui me font effet vu l'état général de mon body,,, Parce que clairement, c'est UNE CATASTROPHE MA CHERIE, je vous en dirais plus quand elle sera terminé, actuellement, ce que je peux vous en dire c'est qu'elle sent très bon, elle laisse une peau très très douce (j'insiste sur le 2ièmetrès) elle est très agréable a appliquer et je l'adore, mais ayant une peau actuellement de sharpay, on ne voit pas grande différence les amis,,, Pour voir cette crème LIEN si vous avez testé ce produit et fait une revue, n'hésitez pas à me laisser le lien, je serais fortement intéresser d'avoir vos avis :)



Nous allons finir par parler de cette crème pour les mains, d'une nouvelle marque BIOGENIE que vous trouvez uniquement chez les dépositaires agréer, j'ai également pu tester les lingettes démaquillantes que j'ai vraiment adoré ! Une petite crème pour les mains qui ne paye pas de mines, et qui est vraiment très agréable, vous laisse des mains très douces et sent divinement bon, la crème pour les mains en ces périodes hivernales pour moi c'est LE MUST et vous ?





J'espère que ce petit article sur mes favoris cocooning du moment vous a plu, n'hésitez pas à me laisser le lien de votre revue (article ou vidéo) de vos soins cocooning pour l'hiver, je me ferais un plaisir d'aller y jeter un coup d'oeil, et peut être mes autres lecteurs également !
Le prochain article portera sur mes bougies que vous avez pu apercevoir sur les réseaux sociaux, parce qu'elles sont tellement choupinettes que je me devais de vous en parler franchement !

À très vite
xoxo





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire