vendredi 20 novembre 2015

DIY meuble en bois personnalisable décorez-moi



 Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien, je m'excuse tout d'abord pour mon absence, je n'avais pas le coeur ni à filmé, ni à écrire des articles ces derniers temps...

Aujourd'hui, je viens vous présentez quelques petites choses mimi comme tout, en bois, que j'ai pu customisé! Pendant que le vent et la pluie s'agitent au dehors et fracassent à grandes gouttes mes carreaux.





Le site décorez-moi.fr est tout récent mais la marque existe depuis plus de quinze ans (que vous avez surement déjà pu voir dans vos magasins dans les rayons Loisirs créatifs, mais ils n'ont que quelques produits sur toutes les gammes que la marque offre). C'est une entreprise familiale, qui pour faire découvrir à un plus large public ses produits, à décider d'ouvrir ce site, et quelle bonne idée! Il y'a régulièrement des nouveautés que le papa créer chaque année, donc si le concept vous plait n'hésitez pas à regarder régulièrement les nouveautés (ainsi que les promos et cie).

Le concept est simple, le papa a une idée, qu'il met sur papier, et ensuite par magie créer toutes ses belles petites choses, (un vrai petit atelier de lutins se met ensuite en route), il a eu la brillante idée de faire des meubles qui s'emboitent, donc pas besoin de vis ou autres (pour les désespéré des meubles en kit comme moi, c'est un pur bonheur!), cela reste malgré tout des kits, mais très simple à monter sans outils, avec mode d'emploi si besoin, et en un tour de mains c'est monter (et moi qui suis blonde je vous assure que c'est facile), ce qui est génial je trouve c'est qu'ensuite vous pouvez customisé tous vos meubles, vous ou les enfants, tout le monde peut le faire!





 J'ai déjà eu la grande surprise que le colis arrive en même pas 24h! Ce qui est je trouve très fort :)
Tout était très bien emballer, par contre dans la vidéo, vous allez pouvoir voir que le miroir est brisé mais l'envoie d'un nouveau a été fait en suivant!

Comme vous le voyez en image d'intro, voici la petite chaise que j'ai customisé, j'adore! (vous pouvez voir les étapes via ma vidéo sur le sujet LIEN)


J'ai également customisé cette petite étagère pour ma meilleure amie qui attend une petite Alexia, et je lui ai ajouter quelques petits cadeaux à l'intérieur!


 Je me suis éclatée à faire ce joli coffre à jouets, vraiment mignons (c'est le cas de le dire haha), je trouve en plus le prix plus que raisonnable (d'ailleurs tous les objets sont plus que raisonnable, je suis vraiment étonnée d'un si bon rapport qualité/prix), vous pouvez même en acheter plusieurs pour ranger différentes choses, ou tout simplement prendre les caisses empilables qui peut être aussi sympa à customisé!


 Et pour finir, mon coup de coeur va pour cette magnifique maison (il existe aussi le chateau fort) quand vous regardez le prix des maisons playmobil, lego, ou autre, elles sont à des prix exhorbitants, ici je trouve le prix au top, et en plus comme je vous ai déjà dis, le fait de pouvoir tout décorer nous même, c'est génial (moi qui ait une ame artistique ça me convient, après certes, peut être que d'autres préfère tout fait, mais je trouve que c'est mieux quand c'est unique pas vous?), voici en image ce que ça donne:






Je suis vraiment plus que ravie du résultat!



Place au bon plan:
Profitez en si vous n'avez pas encore fait tout vos cadeaux de noël:

 pour toute commande d'un minimum de 29 euros frais de livraison inclus 4 formes Déco 15cm au choix,.
code promo valable du 1/12 au 31/12/15 : 4 formes 15 cm pour 29 euros d’achat  :


CH9D1ZF3


Procédure: 

1 saisir le code dans la case « bons de réduction » du panier de commande, puis cliquer sur « commander »
2 s’inscrire (si ce n'est pas déjà fait)  puis cliquer sur « commander »
3 dans le cadre "Si vous voulez nous laisser un message à propos de votre commande, merci de bien vouloir le renseigner dans le champ ci-contre »inscrire le nom des produits 15cm choisis,
puis cliquer sur « commander »
4 sélectionner le mode de livraison et cocher les conditions générales de vente, puis cliquer sur « commander »
procéder au paiement en ligne.



J'espère que ce bon plan vous plaira en tout cas, personnellement, je trouve que ça vaut bien le coup et vous? :)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire