lundi 26 octobre 2015

Test: Avoir de longs cils 2.0

 Coucou les amis, je reviens avec le test final et complet divaderme pour avoir un effet faux cils, donc si vous n'avez pas vu la première partie il est impératif d'y aller CLIC.



Dans le premier test, je vous expliquais que vous pouviez utiliser n'importe quel mascara pour les fibres, cependant, la marque divaderme à également un mascara qui est parfait pour la combinaison, donc j'ai tester avec, évidemment vous n'êtes pas obliger de l'acheter, le mascara fibres est largement suffisant, mais si vous voulez une efficacité au top, il est recommander de l'associé avec le mascara :) 


Comme pour le premier crash test, l'effet avec et sans est flagrant et impressionnant!
Ce que j'ai apprécier avec ce mascara c'est qu'il donne un effet nu, de longs cils sans paquet, qui reste vraiment très naturels! Donc hors le fait de l'utiliser en combo, seul il est déjà vraiment très bien!

Voici donc le résultat de la combo, je trouve le résultat parfait à mon goût.

Pour info, voici la palette que j'ai utiliser pour le makeup que je porte sur ces photos :)


Ma note pour le combo est de 4/5 car même si ça fait des cils de folies, j'ai toujours du mal à apprivoiser les cils, par contre pour le mascara en lui même je lui donne la note de
5/5 car je le trouve sincèrement parfait pour tous les jours!

Leur Page facebook LIEN

Si le produit vous intéresse je vous invite a liké leur page pour bénéficiez d'un code promo de 30% en envoyant votre commande par mail à commande@divaderme-france.com contenant votre nom sur facebook et votre code promo DIVAPROMO09 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire