jeudi 24 septembre 2015

Un parfum, une évidence, Paris Baroque






Bonjour à tous,
aujourd'hui on revient discuter de parfum, récemment je vous ai déjà parler du parfum "little marcel"

Mon coup de cœur en ce moment est finalement celui ci



Paris Baroque est d'une élégance inégalité dans ma collection,
à ma première utilisation, je fus conquise, ce fus une évidence!
...





Les parfums Jean Couturier Paris existe depuis plus de 40 ans,
 La nouveauté Paris Baroque est un mélange de délicieuses odeurs avec en notes de tête la bergamote et le litchi, avec en second plan une fraîche odeur de pêche, bref une odeur, fleuri et sucré, à la fois féminine et gourmande.



ORIENTAL-FRUITÉ

Notes de tete : Bergamote, Mandarine, Litchi, Groseilles, Cassis, Peche, Freesia 

Notes de coeur : Neroli, Rose, Heliotrope, Jasmin, Davana

Notes de fond: : Patchouli, Cèdre, Vanille, Benjoin, Ambre, Musc, Accord gourmand


Le parfum existe en 3 formats 
30,50 et 100 ML
tu peux le trouver sur différent sites sur internet
Notamment LIEN


5/5 la note maximum car il me correspond tout à fait, il sent à la fois la femme mais la gourmandise et la jeunesse, il tient bien toute la journée! 



2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas la marque Jean Couturier ! Tu penses qu'on peut en trouver chez Séphora ou Marionnaud, j'aimerais bien me faire ma petite idée ?
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, j'en ai malheureusement aucune idée, je pense qu'on peut le trouver principalement sur internet, je l'ai vu aussi sur amazon et quelques boutiques de parfumeries mais pas sur sephora, faudrait peut être voir sur leur site http://www.parfums-jeancouturier.fr/#/accueil/3175876
      belle journée

      Supprimer