vendredi 18 septembre 2015

Mes Matins Radieux


Salut tout le monde,
Je vous reviens aujourd’hui pour vous parler de mon geste qui me fait plaisir chaque matin, mon « matin radieux » par les laboratoires Pierre Ricaud.
Il y’a peu, je vous ai fait un article sur ma routine teint également à voir ici LIEN.


















Depuis déjà plusieurs semaines j’utilise ce petit fluide rose bonbon qui me fait kiffer le matin !
Non je ne pousse pas le bouchon, honnêtement déjà rien que la texture est vraiment sympa, ça colle pas, ça pénètre facilement et ça sent super bon en plus de sa couleur marshmallow !


J’ai vraiment horreur (et si vous me suivez depuis un moment vous le savez à force de vous le rabâcher héhé) des crèmes à textures grasses, collantes, ou tout simplement qui ne pénètrent pas, comme le fait d’avoir je me cite « l’impression d’avoir trois tonnes de trucs sur la tronche » je ne SUPPORTE PAS et le mot est faible…
Donc vous l’aurez compris ici ce n’est pas le cas, en plus de son effet frais le matin et agréable pour le réveil, j’adore vraiment l’odeur, quand on te fait la bise et qu’on te dit « tu sens bon » c’est quand même super sympa, en plus les produits pierre ricaud, sont pas cher et en promo en ce moment, et en écrivant ces lignes, j’ai vu que jusqu’à samedi (soit demain soir) minuit les frais de port sont gratuits :)

5/5 car je n'y vois rien à redire, pour moi elle est parfaite, 
je tiens à dire que les notes sont vraiment MON AVIS et me concerne uniquement MOI
je sais que ça ne plait pas à tout le monde, moi je trouve cela ludique et indicatif, mais chacun son choix :)

Si le produit t'intéresse, il est au prix de 11€ (-50%) en ce moment MATIN RADIEUX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire