mardi 22 septembre 2015

Crash test Masque effet bonne mine cosmolift





Salut à tous,
Si vous me suivez sur les réseaux vous avez peut être vu défilé ma tête en mode iron man lol
J’ai bien ri en me voyant et mon chéri aussi par la même occasion, j’ai donc fait le test de ce masque et je vais de suite vous dire ce que j’en pense ! C’est parti !






 Bref, j’ai testé ces petites merveilles, et je viens aujourd’hui vous  en parlez,
Vous connaissez probablement les masques au collagène qui font parler d’eux depuis quelques temps, celui-ci a un petit plus puisqu’il a la particularité d’avoir 24 carat d’or :) parce que nous le valons bien les filles :D
Au-delà du lifteur, il hydrate, raffermie, régénère, illumine le teint et défatigue le visage, et je peux le vous le confirmez, alors oui je peux vous dire que déjà l’effet froid du masque sur le visage réveille pas mal hihi, mais pas que, après les 20/30 min de pauses, j’ai bien senti que ma peau était plus reposée, fraiche, bref, un vrai délice et ça fait vraiment plaisir !



Vraiment très contente de l'effet escompter, je vais l'alterner avec mes autres masques, désolé pour la photo et le placement du masque de travers lol, le seul petit soucis durant la pause c'est qu'il se barre un peu, autrement je n'ai aucun autre point négatif sur celui-ci!
Si tu veux en savoir plus sur la marque LIEN
Si tu veux le commander LIEN

4/5 tout simplement à cause du packaging qui glisse pas mal durant la pause, pour le reste j'ai vraiment adoré!
Hésite pas à nous faire part de ton avis si tu as toi aussi tester ce produit :)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire