jeudi 17 septembre 2015

Avoir de longs cils = effet faux cils





On rêve toutes d'avoir des cils de malade!!
Mais personnellement je galère toujours à essayer de mettre les faux cils donc j'en met pas....
Mais j'ai quand même tenter plusieurs fois de trouver THE MASCARA qui fait cet effet, alors y'en aurais déjà pas mal sur le marché et je n'ai pas tout testé, juste le "better than sex" de Too Faced qui me plait déjà pas mal je vous l'avoue, mais aujourd'hui je vais vous présentez un petit produit que tu poses directement sur n'importe quel mascara!!!




J'ai pu tester le lash extender de divaderme, bon je vous avoue avoir été un peu sceptique et apeuré par la bête aux premiers abords, et finalement, j'ai su le maîtrisé et je suis plutôt contente du résultat!




Je vous ai tourné la démonstration + crash test par la même occasion ici:



Perso je trouve le résultat assez bluffant et toi?


Il contient 80% de fibres naturelles et 20% d'extraits de plantes et de vitamines.
Les fibres pénètrent dans la matière pour allongées vos cils instantanément.
Cela permet du coup d'avoir un effet faux cils au quotidien si on le veut sans le désagrément de la pose de ceux ci avec la colle, le faux cil qui se fait la malle... Perso moi j'ai déjà tenter d'en mettre et c'est quasi impossible... C'est pour ça que je recherche l'effet avec généralement des mascaras.


Je donne la note de 4 car j'ai encore du mal à l'apprivoiser mais j'aime beaucoup :)
Si le produit t'intéresse LIEN

Leur Page facebook LIEN

Si le produit vous intéresse je vous invite a liké leur page pour bénéficiez d'un code promo de 30% en envoyant votre commande par mail à commande@divaderme-france.com contenant votre nom sur facebook et votre code promo DIVAPROMO09 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire