vendredi 28 août 2015

Revue: Crème pieds Calendula-Romarin Kneipp






J’ai remarqué qu’à partir de 25 ans, ton corps se dégrade…
Enfin, les problèmes de santé commencent à se manifesté, t’as peau de bébé disparait… (Et bien d’autres mais si j’allonge trop la liste on risque de déprimer).

Et puis, j’ai remarqué aussi, suite à mon diabète que mes pieds devenaient de plus en plus sec, donc depuis lors, j’ai décidé de tester toutes les crèmes que je pouvais trouver sur le marché pour mes pieds !





Aujourd’hui, j’ai testé la crème pour les pieds de chez Kneipp (laboratoire cattier pour ceux qui connaissent).
C’est une crème sans huile minérale, aux actifs végétaux qui convient à tout type de peau.
Elle nourrit en profondeur, et répare les pieds secs, sans laisser de film gras sur les pieds /ce que j’apprécie tout particulièrement car si vous me suivez depuis un moment, vous savez que c’est une de mes hantises, sur les pieds, mains et surtout le visage, j’ai horreur d’avoir l’impression d’avoir un masque sur la peau…
Elle promet de stimuler la circulation sanguine et aide à prévenir les mauvaises odeurs, pour la première je ne pourrais pas vous dire, mais pour les mauvaises odeurs effectivement quand je l’applique, l’odeur reste un moment et je ne sens pas fort des petons ! (visualisez comme c’est glamour).
Elle promet également d’éviter les ampoules et laisse vos pieds doux et souples, pour les ampoules je suppose que c’est le cas puisque je n’en ai pas eu, par contre je suis positive à 100% sur le fait que ça laisse mes pieds doux et souple J et j’ai vraiment adoré ça !

Bon à savoir : Kneipp est contre les tests sur les animaux.

Pour trouver les produits kneipp :
Il vous suffit de vous rendre en Pharmacie ou Parapharmacie.
Mais également sur quelques boutiques para en ligne également.
La crème est aux environs de + 8€ 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire