samedi 29 août 2015

♥♥♥ Ootd, une tenue du jour old school curvy + concours sur réseaux ♥♥♥







Une tenue du jour ça vous dit?
Salut à tous, j'ai filmé une tenue du jour aujourd'hui avec ma moitié, et ça a été une franche rigolade, bon j'ai encore un bon bidou quand même, mais ça diminue doucement hein lol.










  • Ma casquette a été acheter il y'a plus de dix ans, donc introuvable aujourd'hui, et je crois que je l'avais acheter à Noz,
  • Mon legging, je ne sais plus, mais vous pouvez en trouver chez tati ou en grande surface,
  • Mes bottes sont parfaites pour cet automne et cet hiver car rembourées bien comme il faut, vous pouvez les trouver chez lafeequifrippe.fr et bien d'autres, ainsi que mes bijoux
  • Le sac à main j'avais du l'acheter il y'a un an chez zalando ou sarenza, je ne sais plus (la vilaine)
  • Mon débardeur a été acheter sur ebay, de la marque mango
  • Ma chemise chouchou depuis plusieurs mois viens de bonprix


N'oubliez pas
vous pouvez gagner les bracelets présenté en fin de vidéo sur ma page facebook et instagram

5 commentaires: